Terrier Puant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Terrier Puant

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Le Cimetière du Terrier

    Tibills
    Tibills


    Masculin Nombre de messages : 852
    Age : 36
    Skin : Le Cimetière du Terrier Magicien_mc
    Level :
    Le Cimetière du Terrier Left_bar_bleue172 / 100172 / 100Le Cimetière du Terrier Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 03/05/2008

    Le Cimetière du Terrier Empty Le Cimetière du Terrier

    Message  Tibills Mar 26 Aoû - 14:22

    A l'opposé du Panthéon des Cons, à l'entrée de la forêt la plus proche du Terrier, se dresse un cimetière isolé, où reposent les Puants morts au combat (ou à la taverne, noyé dans des litres de bières apportées par la marmotte Le Cimetière du Terrier 128659)...

    Le Cimetière du Terrier _cimetire_terrier-1

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~Reposent ici et à jamais~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Général-Mouton
    Le Cimetière du Terrier Av-4614


    Décédé brusquement suite à un changement dans la puissance de sa magie... Ne supportait plus ce qu'il était.


    Dernière édition par Tibills le Jeu 28 Aoû - 2:06, édité 1 fois
    Alana
    Alana
    La plus mieux des lapines !


    Féminin Nombre de messages : 210
    Age : 38
    Skin : Le Cimetière du Terrier Moine_f
    Level :
    Le Cimetière du Terrier Left_bar_bleue112 / 100112 / 100Le Cimetière du Terrier Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 12/05/2008

    Le Cimetière du Terrier Empty Re: Le Cimetière du Terrier

    Message  Alana Mar 26 Aoû - 14:53

    Cher mouton, tu n'auras passé ici que peu de temps, mais nous te regretterons a jamais.
    Nous t'avions accueilli a bras ouverts, tu faisais partie de notre petite famille de puant.
    Il est vrai qu'un mouton n'est pas censé vivre dans un terrier, mais qu'importe, tu avais fait le choix de te tasser pour y entrer.
    Nous te disons donc adieu, en esperant que ton autre vie te sera plus favorable.

    PS: je peux te prendre ta laine? Le Cimetière du Terrier 309178
    Mauti
    Mauti
    Tavernier~Puant
    Tavernier~Puant


    Masculin Nombre de messages : 384
    Alignement : Le Cimetière du Terrier Ermite
    Skin : Le Cimetière du Terrier Paladin_m
    Level :
    Le Cimetière du Terrier Left_bar_bleue24 / 10024 / 100Le Cimetière du Terrier Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 09/05/2008

    Le Cimetière du Terrier Empty Re: Le Cimetière du Terrier

    Message  Mauti Mar 26 Aoû - 16:23

    Mouton.

    Notre histoire remonte y a un 'ti bout de temps, lors de ma periode gros boulet.

    La teuhon d'la mort qui tue

    Un Rp de merde plus tard, Axa et moi nous tappions sur les doitgs sur le chat et toi avec. Ô Damned, mon esprit était corompus à l'epoque. Puis quelque mois plus tard, un rencontre me changea la vie (Solaleuuu, merciiiii Le Cimetière du Terrier 515484 ) Et peux encore après, nos relation changeates avec Axa, puis avec toi. Xtra et moi t'avois aider, contre bonne fortune. ( Le Cimetière du Terrier 171128 )

    Hier encore, le changement de pouvoir des magos et ta revolte, tes précieux conseil sur msn et enfin ton delete. (qui m'a couter une mort >.<)

    Ton départ m'attriste.

    En mémoire d'un Mouton.

    Contenu sponsorisé


    Le Cimetière du Terrier Empty Re: Le Cimetière du Terrier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser