Terrier Puant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Terrier Puant

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Sous la fine pluie

    Mauti
    Mauti
    Tavernier~Puant
    Tavernier~Puant


    Masculin Nombre de messages : 384
    Alignement : Sous la fine pluie Ermite
    Skin : Sous la fine pluie Paladin_m
    Level :
    Sous la fine pluie Left_bar_bleue24 / 10024 / 100Sous la fine pluie Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 09/05/2008

    Sous la fine pluie Empty Sous la fine pluie

    Message  Mauti Sam 14 Juin - 14:07

    Cette pluie qui vous file le cafard dans les mauvais jours. Une pluie qui vous mouille mais qui ne vous donne pas froid, qui fait renter tous les ivrognes dans leur taverne, qui fait sourir les tueurs et jouir les aubergistes. Adossé contre un abre devant le Ceth, ce fleuve qui suit son cours normale sous le clapotis des gouttes. Jours apès jours, nuit après nuit, vie après vie. Xanort parti, Redyan aussi. Les meilleurs partent toujours les premiers dit-on. Heureux de savoir que je suis une mer** en ce monde. Malheureux pour le reste.

    Je lève la tête. Des goutellettes ruissellent sur mon visage, pour finir par terre. On y finit tous.

    Je me levai en me dirigeant vers Cyrosh dont le ciel ne changeant pas de celui des plaines me cassa le peut de moral qu'il me restait.

    Sur le lit de l'auberge, une larme tombe...

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser