Terrier Puant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Terrier Puant

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Les temps sont durs... [Ouvert à toute réponse RP]

    Tibills
    Tibills


    Masculin Nombre de messages : 852
    Age : 36
    Skin : Les temps sont durs... [Ouvert à toute réponse RP] Magicien_mc
    Level :
    Les temps sont durs... [Ouvert à toute réponse RP] Left_bar_bleue172 / 100172 / 100Les temps sont durs... [Ouvert à toute réponse RP] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 03/05/2008

    Les temps sont durs... [Ouvert à toute réponse RP] Empty Les temps sont durs... [Ouvert à toute réponse RP]

    Message  Tibills Sam 2 Aoû - 19:00

    Tibills avançait dans le Terrier. Rien ne lui échappait. Il sentait bien dans l'air cette tension, qui lui indiquait qu' "ils" allaient passer à l'action. Il fallait agir en premier pour étouffer le tout. Il avait entendu, perçu des bribes de conversations, "opération civet", "le faire cuire", "le manger", "coup d'état" étaient maintenant des mots qu'il se répétait dans la tête. Agir. Agir. Agir. Mauti sera le premier. Oui, il est à l'origine du conflit. Même si ce n'est pas lui qui a élaboré en détail l'opération, il a rassemblé les forces. Il servira d'exemple. La rébellion sera matée.

    *Pensées :*
    La nuit est tombée depuis plusieurs heures. Avec les tournées qui sont passées pour fêter le passage de chacun des Puants au grade de Chevalier, il doit dormir comme une taupe. En plus, je n'aurai pas de mal à le transporter, une petite tortue comme ça doit pouvoir se transporter jusqu'à l'arbre. Il dort. Encore plus profondément que je ne l'aurais cru. La nature est quand même bien faite. Cette coquille glisse très bien sur la terre, sans trop s'enfoncer et sans bruit. Dors, mon petit Mauti, dors... Allez, un dernier effort, on arrive à la surface. Pinaise, il se réveille.

    SCHBAAAAAM !!! Voilà. Maintenant dors, et ne te réveille plus.

    Allez, on y est. Il a pas moufté depuis le coup dans la nuque. Bon, je dois me dépêcher à mettre en place la corde... Pour être sur qu'il se fasse pas la belle, j'vais lui découper deux trois morceaux...

    Ça saigne, il se réveille toujours pas. Peut-être que le premier coup était trop fort. Tant pis, maintenant, reste plus qu'à l'installer.

    Les temps sont durs... [Ouvert à toute réponse RP] Traitrependuxl6

    [Cette histoire est bien entendu fictive, mais elle pourrait bien devenir réelle si le petit Mauti met en action ses plans machiavéliques avec Axalis, Catelyn, Roukmout, et tous ceux et celles à qui il en a parlé. Les temps sont durs... [Ouvert à toute réponse RP] 309178 ]
    Mauti
    Mauti
    Tavernier~Puant
    Tavernier~Puant


    Masculin Nombre de messages : 384
    Alignement : Les temps sont durs... [Ouvert à toute réponse RP] Ermite
    Skin : Les temps sont durs... [Ouvert à toute réponse RP] Paladin_m
    Level :
    Les temps sont durs... [Ouvert à toute réponse RP] Left_bar_bleue24 / 10024 / 100Les temps sont durs... [Ouvert à toute réponse RP] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 09/05/2008

    Les temps sont durs... [Ouvert à toute réponse RP] Empty Re: Les temps sont durs... [Ouvert à toute réponse RP]

    Message  Mauti Sam 2 Aoû - 19:16

    Mouhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa.

    Reveil.

    Tiens, je suis suspendu à l'arbre par une corde autour de mon cou.
    Tiens, me manque une main et mes peids

    Me manque pas les ... ? Ouuuuf ...


    ALANA !

    tiditidoudi

    *musique de pokémon quand on soigne*


    La vengeance sera térrible !

    Le lapin était là, bien sur. Les carottes du ptit dej sont toujours ses premières victimes. Evidament, le petit gout bizard il l'a senti trop tard ! Muhahahahahaaha. Le poison, rien de mieux. Maintenant, depecer.

    Les temps sont durs... [Ouvert à toute réponse RP] Pelliccia_2

    Et attendre un dénomer roukmout.

    (PS : nan je joue plus à pokémon depuis longtemps)

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser