Terrier Puant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Terrier Puant

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    RP Halloween Tib's

    Tibills
    Tibills


    Masculin Nombre de messages : 852
    Age : 36
    Skin : RP Halloween Tib's Magicien_mc
    Level :
    RP Halloween Tib's Left_bar_bleue172 / 100172 / 100RP Halloween Tib's Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 03/05/2008

    RP Halloween Tib's Empty RP Halloween Tib's

    Message  Tibills Mar 4 Nov - 13:58

    Avant, relire ce message de Murdoc :

    Pour la fête des morts d'étranges personnes sont de sortie sur Alidhan. A croire que les portes de l'enfer se sont ouvertes et qu'elles déversent toutes leurs immondices dans nos belles contrées (ou alors c'est l'hôpital psychiatrique de Cyrosh qui fait une journée portes ouvertes, allez savoir).

    En tout cas tout ce beau monde a besoin d'aide... Peut-être trouverez vous votre compte en les aidant... ou alors cela pourrait juste devenir un peu votre fête à vous aussi.

    Par contre il se pourrait que certains êtres ne se montrent pas tout de suite. Ils aiment peut être se faire désirer.

    et se rappeler de ça :

    RP Halloween Tib's Braceletserpentterne

    J’ouvre les yeux. Aucune lumière ne vient à eux. Je laisse basculer ma tête en avant, les referme et me rendors.

    J’ouvre les yeux de nouveau. La fatigue est encore présente, pire qu’avant même. Je fais un rapide état des lieux pour en arriver à me poser deux questions : où suis-je, et comment suis-je arriver ici. Je décide d’essayer de me rappeler un ou deux détails qui pourraient m’aiguiller vers une quelconque piste sur le comment du pourquoi.

    Par où commencer ? Tout d’abord, il y a eu cet étrange brouillard jaunâtre hier matin. Et puis, cet homme, ou plutôt cet être aux apparences humaines qui me demanda des fioles de sang. Je tente de me rappeler pourquoi j’ai accepté. Tout ce dont je me rappelle, ce sont ses yeux. Terribles yeux. Toujours est-il que je lui ai apporté, ces fichues fioles.

    Je passe la patte dans ma nuque, et réalise que j’ai quelque chose de collé sur la patte. Je rampe vers la porte, et plus précisément vers la serrure de cette dernière, seule source de lumière ici-bas. Du sang. Sur mes deux pattes. Je suis pris d’un vertige. Je suis assis par terre, adossé à la porte, mais le vertige est trop fort. Des frissons me déchirent et je m’écroule. Recroquevillé, je me rendors. Ou plutôt, je m’évanouis. Troisième réveil. Je tourne la tête pour vérifier que je suis toujours dans ce lieu. Mauvaise nouvelle, j’y suis encore. Je reprend mon travail de mémoire, sans prendre le risque de bouger.

    Les yeux. Même une fois le brouillard dissipé, ils restaient terrifiants. Je tendis les fioles, tandis qu’il me demanda de trouver son frère, qui aimait jouer dans les cimetières. Toujours sans savoir pourquoi, j’acceptai de nouveau. Je me mis en route en direction de l’Ancien Cimetière. Arrivé là-bas, je me rappelle une sensation de mal-être. Le brouillard s’était comme déplacé jusqu’ici. Et personne à l’horizon. Personne, à part cette chauve-souris, posée sur la tombe d’un quelconque inconnu, et ce en plein jour. Au lieu de faire demi-tour, je me souviens m’être approché de l’animal, attiré par ses yeux. Les mêmes yeux. Je compris alors.

    Un bruit. Dehors. Quelqu’un approche. Je rampe au plus vite dans un coin de la pièce, et me recroqueville de nouveau. Les bruits de pas se rapprochent. Ma respiration accélère, et se fixe sur le rythme des pas. La porte s’ouvre, et la lumière qui se dégage de l’ouverture m’éblouie littéralement. Je ferme les yeux et me contente d’écouter les bruits de pas se rapprochant jusqu’à cesser, à quelques centimètres de moi.
    - Alors, c’est donc toi le nouveau de notre… bande ? Me dit une voix rauque.
    J’ai peur de comprendre, mais je ne réponds rien.
    - Tu comprendras qu’on te laisse dans le noir complet, du moins les premiers jours. Le temps que ton… traitement fasse effet. Ensuite, tu pourras de nouveau déambuler où bon te chantera.
    Puis, accompagné d’un léger rire nerveux, il ressort sans rien ajouter. Je rouvre les yeux, et reprend mon travail de réflexion.


    Ca devait être son frère. M’arrêtant à environ un mètre de l’animal, je lui expliquai que son frère l’attendait aux alentours de la Faille. L’animal, comme s’il me comprenait, s’envola. Le suivant des yeux jusqu’à ce qu’il ait disparu de mon champ de vision, c’est seulement à cet instant que je réalisai que les brouillard s’était dissipé de nouveau. Et c’est là que je les vis. Cinq potirons, posés à même le sol. Et accroché à l’un d’entre eux, un médaillon. Je le soulevai et le mettais bien en exposition à la lumière du jour pour observer attentivement les détails de la pierre. Je plaçai le médaillon autour du cou puis, sans trop savoir pourquoi, je mis les légumes dans ma besace.

    Je pris la route de Mérulik. Arrivé sur place, la nuit était tombé depuis quelques heures. Mais je remarquai que la nuit était accompagné de Ce brouillard, vu à deux reprises dans la journée. Mon estomac criait famine, et la seule chose de comestible à l’intérieur de ma besace était les cinq potirons. J’en découpai un morceau et l’ingurgitait. Aussitôt, une douleur au crane. Je m’écroulai au sol, me tordant de douleur et criant pour que ça s’arrête. « Ca », c’était les voix que j’entendais. Les lieux étaient déserts, mais je les entendais. « Bouffer »… J’allais être bouffé, me disait la voix. Cette voix était d’autant plus tranchante que ce n’était qu’un murmure, comme si je prononçais ces mots. Mais ma bouche était occupé à crier, à hurler pour que tout s’arrête. Et malgré les cris de désespoir, le murmure était toujours au premier niveau de mon ouïe.

    Quelqu’un s’approcha de moi. Il portait une longue cape, et sa capuche cachait son visage. « Bouffer… Il va te bouffer ! », m’indiqua la voix. Plus il s’approchait de moi, et plus la douleur était intense… Plus il s’approchait de moi, et plus les voix devenaient puissantes dans ma tête… Plus il s’approchait de moi, et plus l’idée germait en moi. Le tuer. Et tout s’arrêterait. « Bouffer… Il va te bouffer ! ». Si j’obéissais à la voix, la douleur cesserait. « Bouffer... Bouffer ! ». Je me jetai sur l’individu et le rouait de coups. Puis… Puis… Plus rien.


    Le sang sur mes pattes. C’est donc celui de cet homme ? Je tremble. Est-ce le froid ou la peur ? Je passe la main à mon cou. Le médaillon. J’avale ma salive et rampe jusqu’à la porte. Suis-je donc un vampire ? La lumière du jour, le sang, les voix, le brouillard… Je prends ma tête entre mes mains et contracte chaque muscle de mon visage, comme pour faire jaillir violemment une once de cohérence dans cette histoire. Je cogne à la porte. Je veux comprendre. Je cogne, encore et encore, et continue tout de même alors que j’entends quelqu’un arriver au pas de course. La porte s’ouvre et je garde difficilement les yeux ouverts.

    Devant moi, un homme vêtu d’une longue blouse blanche parsemée de traces de sang. Son visage est aussi pâle que les partis intactes de son vêtement. Il me parle et je réalise que c’est l’homme qui est venu me voir auparavant.
    - Tu en fais un de ces vacarmes, me dit-il négligemment. Tu étais plus sympathique lorsque tu dormais.
    - Je… J’ai… J’ai dormi pendant longtemps ? Où suis-je ? Comment suis-je arr…
    - Chaque chose en son temps. Entends-tu toujours ces voix qui te disent de me bouffer ?
    - De vous… Mais non ! Je… Les voix me disaient que… C’était vous à Mérulik ?
    - Non… Mais le fossoyeur. Il a d’ailleurs bien failli s’acheter un terrain définitivement sur son lieu de travail. Heureusement que nous sommes arrivés à temps.
    - Mais alors, vous aussi, je veux dire… J’ai tenté de…
    - De me tuer ? Oui. Tout comme tu as tenté de tuer la moitié du personnel de l’hôpital.
    - L’hôpital ? Je suis à l’hôpital ?
    - Oui. Hôpital psychiatrique de Cyrosh. On a eu dix-huit admissions avant-hier au soir pour des cas similaires au tien. Et chacun de vous avait de ces potirons dans sa besace. Cette année encore, on-ne-sait-qui s’amuse à déposer de ces potirons magiquement modifiés un peu partout pour créer des évènements atroces. Chaque année. Le 31 Octobre. Des dizaines de personnes tuées, le double de blessées. Et toujours aucune idée de qui crée ces légumes. La fête des morts, laissez-mois rire. Après dix-huit ans à côtoyer des atteints du bulbe qui ont pris une drogue, ça me fait doucement rire.
    - Mais… Pourquoi ne pas avertir la population ?
    - J’ai des ordres. Révéler la « supercherie », ça tuerait les bénéfices faits à cette époque de l’année. La vente de citrouille, de balais, de poupées vaudou, tout ça disparaitrait si on apprenait que tout n’est que l’œuvre d’un cinglé.


    Les jours ont passé. Je sors de l’hôpital, les effets secondaires ne seraient pas trop gênants, m’avait dit le docteur. Je passe sur la place de Cyrosh, puis à côté du cimetière. Et là, j’entends comme… un murmure… « Bouffer… Tu vas te faire bouffer… ». Je me retournai, personne. Je pris l’amulette et regardai le serpent qu’elle représentait. Le murmure… La voix susurrante venait donc de lui. Je place l’amulette dans un mouchoir et place ce dernier dans ma besace.

    Je reprend mon chemin et, en redressant la tête, tombe nez à nez avec Roukmout. Sacré Roukmout. Les renards ne sont pas si terribles que ça. Depuis toujours il m'offre des carottes car il me trouve trop maigre et a peur pour ma santé.

    Et là, alors que le goupil me tend une carotte, je le sens comme vibrer dans ma besace.

    Le serpent, il me prévient.

    "Bouffer."

    Le renard veut me bouffer.

    Je lui demande alors :
    - Tu étais où le soir du 31 Octobre ?
    - A Mérulik, je t'y ai vu d'ailleurs, quand tu as agressé le fossoyeur. J'étais à quelques mètres de vous.

    "Bouffer."

    C'était pas le fossoyeur.

    "Bouffer."

    Le renard veut me bouffer.

    Si vous voyez des fautes, des moments où j'ai mis "mains" au lieu de "pattes", n'hésitez pas à me le faire savoir... RP Halloween Tib's 128659
    Alana
    Alana
    La plus mieux des lapines !


    Féminin Nombre de messages : 210
    Age : 38
    Skin : RP Halloween Tib's Moine_f
    Level :
    RP Halloween Tib's Left_bar_bleue112 / 100112 / 100RP Halloween Tib's Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 12/05/2008

    RP Halloween Tib's Empty Re: RP Halloween Tib's

    Message  Alana Mar 4 Nov - 22:01

    j'adore :p

    bon, voici les quelques corrections a apporter ^^




    Je fais un rapide état des lieux pour en arriver à me poser deux questions : où suis-je, et comment suis-je arrivé ici.

    Et puis, cet homme, ou plutôt cet être aux apparences humaines qui me demanda des fioles de sang.
    => là on dirait plutôt « cet être à l’apparence humaine » , au singulier.

    Je passe la patte sur ma nuque,

    Je reprends mon travail de mémoire, sans prendre le risque de bouger.

    Le suivant des yeux jusqu’à ce qu’il ait disparu de mon champ de vision, c’est seulement à cet instant que je réalisai que le brouillard s’était dissipé de nouveau

    Arrivé sur place, la nuit était tombée depuis quelques heures.

    Mais je remarquai que la nuit était accompagnée de Ce brouillard, vu à deux reprises dans la journée.

    Mais ma bouche était occupée à crier, à hurler pour que tout s’arrête.

    Je tremble. Est-ce le froid ou la peur ? Je passe la PATTE à mon cou.

    Je prends ma tête entre mes PATTES et contracte chaque muscle de mon visage, comme pour faire jaillir violemment une once de cohérence dans cette histoire. Je cogne à la porte. Je veux comprendre.

    Son visage est aussi pâle que les parties intactes de son vêtement.

    La fête des morts, laissez-moi rire.

    Je reprends mon chemin et, en redressant la tête, tombe museau à museau avec Roukmout.
    Tibills
    Tibills


    Masculin Nombre de messages : 852
    Age : 36
    Skin : RP Halloween Tib's Magicien_mc
    Level :
    RP Halloween Tib's Left_bar_bleue172 / 100172 / 100RP Halloween Tib's Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 03/05/2008

    RP Halloween Tib's Empty Re: RP Halloween Tib's

    Message  Tibills Mer 5 Nov - 18:31

    Merci ! :D
    Tibills
    Tibills


    Masculin Nombre de messages : 852
    Age : 36
    Skin : RP Halloween Tib's Magicien_mc
    Level :
    RP Halloween Tib's Left_bar_bleue172 / 100172 / 100RP Halloween Tib's Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 03/05/2008

    RP Halloween Tib's Empty Re: RP Halloween Tib's

    Message  Tibills Jeu 6 Nov - 12:55

    V2 :

    Je pense qu'il n'y a pas de fautes... =)

    J’ouvre les yeux. Aucune lumière ne vient à eux. Je laisse basculer ma tête en avant, les referme et me rendors.

    J’ouvre les yeux de nouveau. La fatigue est encore présente, pire qu’avant même. Je fais un rapide état des lieux pour en arriver à me poser deux questions : où suis-je, et comment suis-je arrivé ici. Je décide d’essayer de me rappeler un ou deux détails qui pourraient m’aiguiller vers une quelconque piste sur le comment du pourquoi.


    Par où commencer ? Tout d’abord, il y a eu cet étrange brouillard jaunâtre hier matin. Et puis, cet homme, ou plutôt cet être à l’apparence humaine qui m’a demandé des fioles de sang. Je tente de me rappeler pourquoi j’ai accepté. Tout ce dont je me rappelle, ce sont ses yeux. Des yeux terribles. Toujours est-il que je les lui ai apporté, ces fichues fioles.

    Je passe la patte dans ma nuque, et réalise que j’ai quelque chose de collé sur la patte. Je rampe vers la porte, et plus précisément vers la serrure de cette dernière, seule source de lumière ici-bas. Du sang. Sur mes deux pattes. Je suis pris d’un vertige. Je suis assis par terre, adossé à la porte, mais le vertige est trop fort. Des frissons me déchirent et je m’écroule. Recroquevillé, je me rendors. Ou plutôt, je m’évanouis. Troisième réveil. Je tourne la tête pour vérifier que je suis toujours dans ce lieu. Mauvaise nouvelle, j’y suis encore. Je reprends mon travail de mémoire, sans prendre le risque de bouger.

    Les yeux. Même une fois le brouillard dissipé, ils restaient terrifiants. Je tendis les fioles, puis il me demanda de trouver son frère, qui aimait jouer dans les cimetières. Toujours sans savoir pourquoi, j’acceptai de nouveau. Je me mis en route en direction de l’Ancien Cimetière. Arrivé là-bas, je me rappelle une sensation de mal-être. Le brouillard s’était comme déplacé jusqu’ici. Et personne à l’horizon. Personne, à part cette chauve-souris, posée sur la tombe d’un quelconque inconnu, et ce en plein jour. Au lieu de faire demi-tour, je me souviens m’être approché de l’animal, attiré par ses yeux. Les mêmes yeux. Je compris alors.

    Un bruit. Dehors. Quelqu’un approche. Je rampe au plus vite dans un coin de la pièce, et me recroqueville de nouveau. Les bruits de pas se rapprochent. Ma respiration accélère, et se fixe sur le rythme des pas. La porte s’ouvre, et la lumière qui se dégage de l’ouverture m’éblouit littéralement. Je ferme les yeux et me contente d’écouter les bruits de pas se rapprochant jusqu’à cesser, à quelques centimètres de moi.
    - Alors, c’est donc toi le nouveau de notre… bande ? Me dit une voix rauque.
    J’ai peur de comprendre, mais je ne réponds rien.
    - Tu comprendras qu’on te laisse dans le noir complet, du moins les premiers jours. Le temps que ton… traitement fasse effet. Ensuite, tu pourras de nouveau déambuler où bon te chantera.
    Puis, accompagné d’un léger rire nerveux, il ressort sans rien ajouter. Je rouvre les yeux, et reprend mon travail de réflexion.


    Ca devait être son frère. M’arrêtant à environ un mètre de l’animal, je lui expliquai que son frère l’attendait aux alentours de la Faille. L’animal, comme s’il me comprenait, s’envola. Je le suivis des yeux jusqu’à ce qu’il ait disparu de mon champ de vision, c’est seulement à cet instant que je réalisai que le brouillard s’était dissipé de nouveau. Et c’est là que je les vis. Cinq potirons, posés à même le sol. Et accroché à l’un d’entre eux, un médaillon. Je le soulevai et le mettais bien en exposition à la lumière du jour pour observer attentivement les détails de la pierre. Je plaçai le médaillon autour du cou puis, sans trop savoir pourquoi, je mis les légumes dans ma besace.

    Je pris la route de Mérulik. Arrivé sur place, la nuit était tombée depuis quelques heures. Mais je remarquai que la nuit était accompagnée de ce brouillard, vu à deux reprises dans la journée. Mon estomac criait famine, et la seule chose de comestible à l’intérieur de ma besace était les cinq potirons. J’en découpai un morceau et l’ingurgitai. Aussitôt, une douleur au crâne. Je m’écroulai au sol, me tordant de douleur et criant pour que ça s’arrête. « Ca », c’était les voix que j’entendais. Les lieux étaient déserts, mais je les entendais. « Bouffer »… J’allais être bouffé, me disait la voix. Cette voix était d’autant plus tranchante que ce n’était qu’un murmure, comme si je prononçais ces mots. Mais ma bouche était occupée à crier, à hurler pour que tout s’arrête. Et malgré les cris de désespoir, le murmure était toujours au premier niveau de mon ouïe.

    Quelqu’un s’approcha de moi. Il portait une longue cape, et sa capuche cachait son visage. « Bouffer… Il va te bouffer ! », m’indiqua la voix. Plus il s’approchait de moi, et plus la douleur était intense… Plus il s’approchait de moi, et plus les voix devenaient puissantes dans ma tête… Plus il s’approchait de moi, et plus l’idée germait en moi. Le tuer. Et tout s’arrêterait. « Bouffer… Il va te bouffer ! ». Si j’obéissais à la voix, la douleur cesserait. « Bouffer... Bouffer ! ». Je me jetai sur l’individu et le rouait de coups. Puis… Puis… Plus rien.


    Le sang sur mes pattes. C’est donc celui de cet homme ? Je tremble. Est-ce le froid ou la peur ? Je passe la patte à mon cou. Le médaillon. J’avale ma salive et rampe jusqu’à la porte. Suis-je donc un vampire ? La lumière du jour, le sang, les voix, le brouillard… Je prends ma tête entre mes pattes et contracte chaque muscle de mon visage, comme pour faire jaillir violemment une once de cohérence dans cette histoire. Je cogne à la porte. Je veux comprendre. Je cogne, encore et encore, et continue tout de même alors que j’entends quelqu’un arriver au pas de course. La porte s’ouvre et je garde difficilement les yeux ouverts.

    Devant moi, un homme vêtu d’une longue blouse blanche parsemée de traces de sang. Son visage est aussi pâle que les parties intactes de son vêtement. Il me parle et je réalise que c’est l’homme qui est venu me voir auparavant.
    - Tu en fais un de ces vacarmes, me dit-il négligemment. Tu étais plus sympathique lorsque tu dormais.
    - Je… J’ai… J’ai dormi pendant longtemps ? Où suis-je ? Comment suis-je arr…
    - Chaque chose en son temps. Entends-tu toujours ces voix qui te disent de me bouffer ?
    - De vous… Mais non ! Je… Les voix me disaient que… C’était vous à Mérulik ?
    - Non… Mais le fossoyeur. Il a d’ailleurs bien failli s’acheter un terrain définitivement sur son lieu de travail. Heureusement que nous sommes arrivés à temps.
    - Mais alors, vous aussi, je veux dire… J’ai tenté de…
    - De me tuer ? Oui. Tout comme tu as tenté de tuer la moitié du personnel de l’hôpital.
    - L’hôpital ? Je suis à l’hôpital ?
    - Oui. Hôpital psychiatrique de Cyrosh. On a eu dix-huit admissions avant-hier au soir pour des cas similaires au tien. Et chacun de vous avait de ces potirons dans sa besace. Cette année encore, on-ne-sait-qui s’amuse à déposer de ces potirons magiquement modifiés un peu partout pour créer des évènements atroces. Chaque année. Le 31 Octobre. Des dizaines de personnes tuées, le double de blessées. Et toujours aucune idée de qui crée ces légumes. La fête des morts, laissez-mois rire. Après dix-huit ans à côtoyer des atteints du bulbe qui ont pris une drogue, ça me fait doucement rire.
    - Mais… Pourquoi ne pas avertir la population ?
    - J’ai des ordres. Révéler la « supercherie », ça tuerait les bénéfices faits à cette époque de l’année. La vente de citrouille, de balais, de poupées vaudou, tout ça disparaitrait si on apprenait que tout n’est que l’œuvre d’un cinglé.


    Les jours ont passé. Je sors de l’hôpital, les effets secondaires ne seraient pas trop gênants, m’avait dit le docteur. Je passe sur la place de Cyrosh, puis à côté du cimetière. Et là, j’entends comme… un murmure… « Bouffer… Tu vas te faire bouffer… ». Je me retournai, personne. Je pris l’amulette et regardai le serpent qu’elle représentait. Le murmure… La voix susurrante venait donc de lui. Je place l’amulette dans un mouchoir et place ce dernier dans ma besace.

    Je reprends mon chemin et, en redressant la tête, tombe museau à museau avec Roukmout. Sacré Roukmout. Les renards ne sont pas si terribles que ça. Depuis toujours il m'offre des carottes car il me trouve trop maigre et a peur pour ma santé.

    Et là, alors que le goupil me tend une carotte, j’ai comme l’impression de le sentir vibrer dans ma besace. Le serpent, il me prévient. « Bouffer… Tu vas te faire bouffer… ». Je regarde le renard et, alors que mes yeux se perdent sur la carotte qu’il vient de m’offrir, je réalise que le brouillard nous a submergé. Mais pas n’importe quel brouillard, LE brouillard jaunâtre qui donne l’impression de me suivre depuis quelques jours… Et ces chuchotements qui reviennent de plus belle… Il faut que je sois sur…

    - Roukmout, est-ce que tu te rappelles où tu étais le 31 Octobre dernier dans la soirée ?
    - Bien sur, Tibills. J’étais non loin, à Mérulik. J’étais d’ailleurs en train de courir vers toi pour… te saluer… Quand je t’ai vu te jeter sur ce pauvre fossoyeur.

    Son attitude est étrange. Son visage penché sur le côté gauche, un sourire crispé et un filet de bave qui coule de ses lèvres, il semble possédé. Il tourne maintenant autour de moi, comme pour m’analyser. « Bouffer… Tu vas te faire bouffer… ». Et ces voix qui ne se taisent pas.

    - Et la voix, Roukmout, l’entends-tu ?
    - La voix ? me répond-il surpris comme s’il savait de quoi je parlais. Alors tu l’entends aussi… Parfait… Elles me hantent depuis quelques jours… Tu comprendras donc que le seul moyen que je les fasse cesser…

    Il ne porte ni médaillon, et je n’ai pas vu ou senti la moindre odeur de potiron lorsqu’il a ouvert sa besace pour prendre la carotte. C’est donc ce brouillard qui… semble se jouer de nous. Et, alors qu’il est pris d’un frisson d’angoisse, comme s’il avait entendu la voix, le renard ajoute :

    - Il faut que cela cesse Tibills… Et les voix sont claires… « Bouffer… Tu dois bouffer le lapin… », qu’elles me disent… J’entends cette phrase depuis que je t’ai vu à Mérulik l’autre nuit. Ne m’en veux pas, mais… Il est temps. Si tu n’avais pas estropié le fossoyeur, tout serait déjà fini… Pas la peine de perdre une seconde de plus…

    « Bouffer… Tu vas te faire bouffer… »
    Alana
    Alana
    La plus mieux des lapines !


    Féminin Nombre de messages : 210
    Age : 38
    Skin : RP Halloween Tib's Moine_f
    Level :
    RP Halloween Tib's Left_bar_bleue112 / 100112 / 100RP Halloween Tib's Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 12/05/2008

    RP Halloween Tib's Empty Re: RP Halloween Tib's

    Message  Alana Jeu 6 Nov - 17:46

    super RP Halloween Tib's 309178
    Tibills
    Tibills


    Masculin Nombre de messages : 852
    Age : 36
    Skin : RP Halloween Tib's Magicien_mc
    Level :
    RP Halloween Tib's Left_bar_bleue172 / 100172 / 100RP Halloween Tib's Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 03/05/2008

    RP Halloween Tib's Empty Re: RP Halloween Tib's

    Message  Tibills Jeu 6 Nov - 18:03

    Le sale vilain renard m'a fait encore corrigé deux trois fautes/formulations, et en plus en répondant à son mail j'ai réalisé que j'avais oublié de dire plein de trucs...

    "Déteste... J'le déteste..." lol!
    Tibills
    Tibills


    Masculin Nombre de messages : 852
    Age : 36
    Skin : RP Halloween Tib's Magicien_mc
    Level :
    RP Halloween Tib's Left_bar_bleue172 / 100172 / 100RP Halloween Tib's Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 03/05/2008

    RP Halloween Tib's Empty Re: RP Halloween Tib's

    Message  Tibills Mer 12 Nov - 12:44

    Version 4 définitive que je vais poster dès maintenant :

    J’ouvre les yeux. Aucune lumière ne vient à eux. Adossé contre un mur, la pièce où je me trouve est plongée dans le noir. La fatigue marque chacun des muscles de mon corps.. Je laisse basculer ma tête en avant, referme les yeux et me rendors.

    J’ouvre les yeux de nouveau. La fatigue est encore présente, pire qu’avant même. Je fais un rapide état des lieux pour en arriver à me poser trois questions : où suis-je, comment suis-je arrivé ici et ai-je encore des carottes dans ma besace. Pour ce qui est des légumes, la réponse est vite trouvée : je n’ai plus ma besace. En ce qui concerne les deux autres questions, je décide d’essayer de me rappeler un ou deux détails qui pourraient m’aiguiller vers une quelconque piste sur le comment du pourquoi de ma présence ici.

    Par où commencer ?


    Tout d’abord, il y a eu cet étrange brouillard jaunâtre. Et puis cet homme, ou plutôt cet être à l’apparence humaine, qui m’a demandé des fioles de sang. Je tente de me rappeler pourquoi j’ai accepté. Tout ce dont je parviens à me souvenir, ce sont ses yeux. Des yeux terribles. Toujours est-il que je les lui ai apportées, ces fichues fioles.

    Je passe la patte sur ma nuque. Je m’immobilise après un frisson glacial. Je sens une substance visqueuse, mais ne parviens pas à l’identifier. Après examen tactile, je réalise qu’elle recouvre une bonne partie de mon corps. Je rampe vers la porte, et plus précisément vers la serrure, seule source de lumière ici-bas. Du sang. Mon corps en est couvert. Je suis pris d’un vertige. Je suis assis par terre, adossé à la porte, mais le vertige est trop fort. Des frissons me déchirent et je m’écroule. Recroquevillé, je me rendors. Ou plutôt, je m’évanouis. Troisième réveil. Je tourne la tête pour vérifier que je suis toujours dans ce lieu. Mauvaise nouvelle, j’y suis encore. Je reprends mon travail de mémoire, sans prendre le risque de bouger.

    Les yeux. Même une fois le brouillard dissipé, ils restaient terrifiants. Je tendis les fioles, puis il me demanda de trouver son frère, qui aimait jouer dans les cimetières. Toujours sans savoir pourquoi, j’acceptai de nouveau. Je me mis en route en direction de l’Ancien Cimetière. Arrivé là-bas, je me rappelle une sensation de mal-être. Le brouillard s’était comme déplacé jusqu’ici. Et personne à l’horizon. Enfin, avec un tel brouillard, l’horizon se trouvait à quelques mètres à peine. Personne, pensais-je, à part cette chauve-souris, posée sur la tombe d’un quelconque inconnu. Au lieu de faire demi-tour, je me souviens m’être approché de l’animal, attiré par ses yeux. Les mêmes yeux. Je compris alors.

    Un bruit. Dehors. Quelqu’un approche. Je rampe au plus vite dans un coin de la pièce, et me recroqueville de nouveau. Les bruits de pas se rapprochent. Ma respiration accélère, et se fixe sur le rythme des pas. La porte s’ouvre, et la lumière qui se dégage de l’ouverture m’éblouit littéralement. Je ferme les yeux et me contente d’écouter les bruits de pas se rapprochant jusqu’à cesser, à quelques centimètres de moi.

    - Alors, c’est donc toi le nouveau de notre… bande ? Me dit une voix rauque.

    J’ai peur de comprendre, mais je ne réponds rien.

    - Tu comprendras qu’on te laisse dans le noir complet, du moins les premiers jours. Le temps que ton… traitement fasse effet. Ensuite, tu pourras de nouveau déambuler où bon te chantera.

    Puis, accompagné d’un léger rire nerveux, il ressort sans rien ajouter. Je rouvre les yeux, et reprends mon travail de réflexion.


    Ca devait être son frère. M’arrêtant à environ un mètre de l’animal, je lui expliquai que son frère l’attendait aux alentours de la Faille. A cet instant, je me demandai s’il arrivait à ces mammifères volants de manger des lapins. A priori non, à moins qu’elle ne me trouva pas à son goût. La chauve-souris s’envola. Je la suivis des yeux jusqu’à ce qu’elle ait disparu de mon champ de vision, et c’est seulement à cet instant que je réalisai que le brouillard s’était dissipé de nouveau. C’est alors que je les vis. Cinq potirons, posés à même le sol. Et posé sur l’un d’entre eux, un médaillon. Je le soulevai et le mis bien en exposition à la lumière du jour pour observer attentivement les détails de la pierre. Je plaçai le médaillon autour du cou puis, sans trop savoir pourquoi, je mis les légumes dans ma besace.

    Je pris la route de Mérulik. Arrivé sur place, la nuit était tombée depuis quelques heures. Mais je remarquai que la nuit était accompagnée de ce brouillard, vu à deux reprises dans la journée. Mon estomac criait famine, et la seule chose de comestible à l’intérieur de ma besace était les cinq potirons. J’en découpai un morceau et l’ingurgitai. Quelques instants après, une intense douleur au crâne. Je m’écroulai au sol, me tordant de douleur et criant pour que ça s’arrête. « Ca », c’était les voix que j’entendais. Les lieux étaient déserts, mais je les entendais. « Bouffer »… J’allais être bouffé, me disait la voix. Cette voix était d’autant plus tranchante que ce n’était qu’un murmure, comme si je prononçais ces mots. Mais ma bouche était occupée à crier, à hurler pour que tout s’arrête. Et malgré les cris de désespoir, le murmure était toujours au premier niveau de mon ouïe.

    Quelqu’un s’approcha de moi. Il portait une longue cape, et sa capuche cachait son visage. « Bouffer… Tu vas te faire bouffer ! », m’indiqua la voix. Plus il s’approchait de moi, et plus la douleur était intense… Plus il s’approchait de moi, et plus les voix devenaient puissantes dans ma tête… Plus il s’approchait de moi, et plus l’idée germait en moi. Le tuer. Et tout s’arrêterait. « Bouffer… Tu vas te faire bouffer ! ». Si j’obéissais à la voix, la douleur cesserait. « Bouffer... Bouffer ! ». Je me jetai sur l’individu et le rouai de coups. Puis… Puis… Plus rien.


    Le sang sur mes pattes. C’est donc celui de cet homme ? Je tremble. Est-ce le froid ou la peur ? Passant la patte sur le haut de mon ventre, je le serre entre mes doigts. Le médaillon. J’avale ma salive et rampe jusqu’à la porte. Suis-je donc un vampire ? La lumière du jour, le sang, les voix, le brouillard… Je prends ma tête entre mes pattes et contracte chaque muscle de mon visage, comme pour faire jaillir violemment une once de cohérence dans cette histoire. Je cogne à la porte. Je veux comprendre. Je cogne, encore et encore, et continue tout de même alors que j’entends quelqu’un arriver au pas de course. La porte s’ouvre et je garde difficilement les yeux ouverts.

    Devant moi, un homme vêtu d’une longue blouse blanche parsemée de traces de sang. Son visage est aussi pâle que les parties intactes de son vêtement. Il me parle et je réalise que c’est l’homme qui est venu me voir auparavant.

    - Tu en fais un de ces vacarmes, me dit-il négligemment. Tu étais plus agréable lorsque tu dormais.
    - Je… J’ai… J’ai dormi pendant longtemps ? Où suis-je ? Comment suis-je arr…
    - Chaque chose en son temps. Entends-tu toujours ces voix qui te disent de me bouffer ?
    - De vous… Mais non ! Je… Les voix me disaient que… C’était vous à Mérulik ?
    - Non… Mais le fossoyeur. Il a d’ailleurs bien failli s’acheter une concession perpétuelle sur son lieu de travail. Hé ! Hé ! … Heureusement que nous sommes arrivés à temps.
    - Mais alors, pourquoi me parler de voix qui me disait de vous bouffer ? Vous voulez dire que, vous aussi … J’ai tenté de…
    - De me tuer ? Oui. Tout comme tu as tenté de tuer tout le personnel de l’hôpital que tu as croisé lorsqu’on t’amenait dans cette cellule.
    - L’hôpital ? Je suis à l’hôpital ?
    - Oui. Hôpital psychiatrique de Cyrosh. On a eu dix-huit admissions avant-hier au soir pour des cas similaires au tien. Et chacun de vous avait de ces potirons dans sa besace. Cette année encore, on-ne-sait-qui s’amuse à déposer de ces potirons magiquement modifiés un peu partout pour créer des évènements atroces. Chaque année. Le 31 Octobre. Des dizaines de personnes tuées, le double de blessées. Et toujours aucune idée de qui crée ces légumes. La fête des morts, laissez-mois rire. Après dix-huit ans à côtoyer des atteints du bulbe qui ont pris une drogue, ça me fait doucement rire.
    - Mais… Pourquoi ne pas avertir la population ?
    - J’ai des ordres. Révéler la « supercherie », ça tuerait les bénéfices faits à cette époque de l’année. La vente de citrouilles, de balais, de poupées vaudou, tout ça disparaitrait si on apprenait que ce n’est que l’œuvre d’un cinglé.

    Je reste bouche bée, aucun mot ne daignant sortir de ma bouche. Voyant que je n’aurais plus aucune question supplémentaire, le docteur sort de la pièce en ajoutant :
    - Ah, au fait, tant que j’y pense. Un mage qui s’est inscrit dans nos registres sous le nom de Roukmout est venu te rendre visite, mais c’est environ à ce moment que tes délires avec cette fameuse voix t’ont repris. Il est donc parti, mais il nous a dit qu’il resterait dans les parages, en attendant que tu te remettes…

    Les jours ont passé. Je sors de l’hôpital, les effets secondaires ne seraient pas trop gênants, m’avait dit le docteur. Je passe sur la place de Cyrosh, puis à côté du cimetière. Et là, j’entends comme… un murmure… « Bouffer… Tu vas te faire bouffer… ». Je me retournai, personne. Je pris l’amulette et regardai le serpent qu’elle représentait. Le murmure… La voix susurrante venait donc de lui. Je place l’amulette dans un mouchoir et place ce dernier dans ma besace.

    Je reprends mon chemin et, en redressant la tête, tombe museau à museau avec Roukmout. Sacré Roukmout. Les renards ne sont pas si terribles que ça. Depuis toujours il m'offre des carottes car il me trouve trop maigre et a peur pour ma santé, et il est même venu me voir à l’Hôpital le lendemain de mon admission là-bas. A cet instant, mon corps se fige. Mon esprit, quant à lui, tente de comprendre comment le goupil a su que j’étais ici.

    Et là, alors que le goupil me tend une carotte, j’ai comme l’impression de le sentir vibrer dans ma besace. Le serpent, il me prévient. « Bouffer… Tu vas te faire bouffer… ». Je regarde le renard et, alors que mes yeux se perdent sur la carotte qu’il vient de m’offrir, je réalise que le brouillard nous a submergés. Mais pas n’importe quel brouillard, LE brouillard jaunâtre qui donne l’impression de me suivre depuis quelques jours… Et ces chuchotements qui reviennent de plus belle… Il faut que je sois sur…

    -Roukmout, est-ce que tu te rappelles où tu étais le 31 Octobre dernier dans la soirée ?
    -Bien sur, Tibills. J’étais non loin, à Mérulik. J’étais d’ailleurs en train de courir vers toi pour… te saluer… Quand je t’ai vu te jeter sur ce pauvre fossoyeur.

    Son attitude est étrange. Son visage penché sur le côté gauche, un sourire crispé et un filet de bave qui coule de ses lèvres, il semble possédé. Il tourne maintenant autour de moi, comme pour m’analyser. « Bouffer… Tu vas te faire bouffer… ». Et ces voix qui ne se taisent pas.

    -Et la voix, Roukmout, l’entends-tu ?
    -La voix ? me répond-il surpris comme s’il savait de quoi je parlais. Alors tu l’entends aussi… Parfait… Elles me hantent depuis quelques jours déjà… Tu comprendras qu’il n’existe qu’un seul moyen que je les fasse cesser.

    Il ne porte ni médaillon, et je n’ai pas vu ou senti la moindre odeur de potiron lorsqu’il a ouvert sa besace pour prendre la carotte. C’est donc ce brouillard qui… semble se jouer de nous. Le médaillon, tout comme les potirons, ne sont donc respectivement qu’un simple objet et des légumes ordinaires. Après tout, cette histoire de drogue paraissait vraiment peu plausible… Mais alors ! Ce médecin savait parfaitement que c’était le brouillard qui était la cause de ces ravages ! Un simple évènement climatique qui se produit chaque année à la même période, un peu comme la neige en hiver, sauf qu’une boule de neige n’est pas une arme mortelle. Je n’ai pas le temps de continuer à débattre intérieurement sur la question car, alors qu’il est pris d’un frisson d’angoisse, comme s’il avait entendu la voix, le renard reprend :

    - Il faut que cela cesse Tibills… Et les voix sont claires… « Bouffer… Tu dois bouffer le lapin… », qu’elles me disent… J’entends cette phrase depuis que je t’ai vu à Mérulik l’autre nuit. Ne m’en veux pas, mais… Il est temps. Si tu n’avais pas estropié le fossoyeur, tout serait déjà fini… Pas la peine de perdre une seconde de plus…

    « Bouffer… Tu vas te faire bouffer… »

    Contenu sponsorisé


    RP Halloween Tib's Empty Re: RP Halloween Tib's

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser